NOUVEAU ROMAN DE CLAUDE LEMAY

Photobucket

Bonjour lecteurs et lectrices
Voici un copier-coller du message
que vous retrouverez sur le blog de Claude Lemay

http://claudelemay41.spaces.live.com/blog/cns!44B7C163B64D889D!5768.entry

***

CEUX QUI TRANSITENT PAR CETTE PAGE

CONNAISSENT DÉJÀ MA PASSION POUR LES MOTS….
ICI SURTOUT PAR COURTS TEXTES…
MAIS MA PASSION PREMIÈRE EST AVANT TOUT POUR LE ROMAN!
 
 
J’AI UN ROMAN QUI VIENT D’ÊTRE ÉDITÉ À LA "FONDATION LITTÉRAIRE FLEUR DE LYS"
JE VOUS INVITE DONC À VISITER LE LIEN SUIVANT:
 
VOUS POURREZ AINSI ACCÉDER À MA PAGE D’AUTEUR SUR LE SITE DE CETTE MAISON D’ÉDITION.
VOUS POURREZ Y LIRE LE RÉSUMÉ AINSI QU’UN EXTRAIT.
LE LIVRE EST DISPONIBLE EN VERSION NUMÉRIQUE OU PAPIER.
 
MERCI


***

Je vous encourage fortement à prendre le temps de vous attarder
et de lire ses écrits sur son blog .
L’abondance , la diversité et la qualité de son écriture m’a toujours épatée.
Un auteur qui gagne à être connu et lu et encouragé.
Je compte sur vous tous et toutes .
Merci

Manouchka

4 réflexions sur “NOUVEAU ROMAN DE CLAUDE LEMAY

  1. Merci Manouchka , pour nous faire connaître cette auteur , je vais voir le lien un gros merci et Bonne-soirée ma douce amie , amitié sincère Gigi gros bisous d’amitié xoxoxo

    J’aime

  2. Merci pour ta visite et ton commentaire qui me touche profondément. J’ai toujours beaucoup aimé la lecture, je vais voir le lien que tu proposes. Je prendrai plus amplement le temps de te lire pour mieux te connaître.Amitiés

    J’aime

  3. Merci Manouchka pour cette référence, j’irais faire un tour de ces écrits.Merci pour ton passage chez moi, tes commentaires souvent m’aident à poursuivre ma réflexion.Je suis en congé pour les 3 prochains jours, et j’en suis ravi, je crois que je n’ai jamais apprécié autant les jours de repos.Conduire l’hiver demande beaucoup plus d’énergie, je crois bien que je l’avais un peu oublié…Je te souhaites une belle journée! xoxoFrancine

    J’aime

Laisser un commentaire